MARBRERIE JOSEPHINE

95 RUE MARCEL SEMBAT, 93430 VILLETANEUSE
Autres activités de service

Avis MARBRERIE JOSEPHINE

Est-ce-que l'entreprise MARBRERIE JOSEPHINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MARBRERIE JOSEPHINE ?

Date de l'expérience: 2021-05-03

Très très négatif.
Délai non respecté pour la gravure. Dépassé de plus de 3 semaines.
Personne pas commerciale et pas aimable. Boite vocale pleine quand on veut les joindre au téléphone. Ne répond pas au mail. Et quand en fin on arrive à les joindre, d'une mauvaise foi pas possible et on vous raccroche au nez !
Les fleurs de la potée pour mettre au cimetière le jour dans l'enterrement, il y en avait certaines qui étaient des plantes d'intérieures (on nous avait même laissé l'étiquette).
Par contre, l'argent de la commande a été encaissé tout de suite. On n'a pas attendu que le travail soit effectué pour encaisser...

Est-il vrai que MARBRERIE JOSEPHINE s'occupe de location ou la vente de concessions?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MARBRERIE JOSEPHINE ou HYGECO POST MORTEM ASSISTANCE?

L'organisation des funérailles dans HYGECO POST MORTEM ASSISTANCE prend-elle moins de temps que dans MARBRERIE JOSEPHINE?

MARBRERIE JOSEPHINE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ALLOREPARATION voisine ?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de MARBRERIE JOSEPHINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

Les employés de MARBRERIE JOSEPHINE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

jérôme

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de MARBRERIE JOSEPHINE?

célia

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.marbreriejosephine.fr/ de MARBRERIE JOSEPHINE.

jérôme

Je vais essayer de le chercher, merci.

Savez-vous que MARBRERIE JOSEPHINE propose un bon salaire mensuel pour les candidats? Quelles sont des conditions du travail?

Savez-vous comment est l'emploi chez MARBRERIE JOSEPHINE ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

MARBRERIE JOSEPHINE Questions fréquentes