MARCELOT DECO

12 RUE JEAN BAPTISTE COLBERT, 14000 CAEN

Avis MARCELOT DECO, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MARCELOT DECO ?

Que voulez-vous savoir sur MARCELOT DECO ?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de MARCELOT DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans MARCELOT DECO ou dans LES PEINTURES DE L OUEST ?

Est-il vrai que MARCELOT DECO s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LIBERTYFORM, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MARCELOT DECO?

Est-il vrai que MARCELOT DECO s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Vous sentez-vous en sécurité dans MARCELOT DECO pendant l'épidémie?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ACCES PEINTURES ou en MARCELOT DECO?

Travaillez-vous à Caen? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur MARCELOT DECO, j'aimerais obtenir la position de technico commercial

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

léna

Bonsoir, je travaille chez MARCELOT DECO depuis dix ans. Je vous recommande cette entreprise, les gens sont sympa ici.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur MARCELOT DECO si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

L'entreprise MARCELOT DECO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MARCELOT DECO.

MARCELOT DECO Questions fréquentes