MARDI MATIN
LIEU DIT CHAMPEREAU, 86200 POUANT SIREN: 515221182 SIRET: 51522118200014 https://mardimatin.fr/

Avis MARDI MATIN

MARDI MATIN mène quelques campagnes?
Dans quel domaine MARDI MATIN fournit-elle de conseil?

Que voulez-vous savoir sur MARDI MATIN ?

Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs. C'est vrai que le télétravail nous permet de gagner du temps mais rien ne peut nous compenser la perte des contacts sociaux... bref je ne m'attendais jamais à ça mais mes collègues et clients me manquent
sandra
tout à fait
céline
Est-ce que les employés de MARDI MATIN ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
charles
Oui, l'entreprise MARDI MATIN investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Pouant le font un peu moins
céline
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
Bonsoir, je suis en train de chercher un travail. Savez-vous que MARDI MATIN recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Chez MARDI MATIN tous les clients sont bien reçus. Je recommande.

Bonjour, je cherche des infos sur MARDI MATIN, est-ce possible du travail à distance chez eux?
Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez MARDI MATIN. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARDI MATIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MARDI MATIN:
MARDI MATIN recrute pour le poste Animateur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Voulez-vous devenir Assistant Marketing H/F? Postulez pour ce poste à Tours.