MARGHERITI MERYL

1 Rue de Sévigné, 13090 Aix-en-Provence
Soins de santé

Avis MARGHERITI MERYL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MARGHERITI MERYL ?

Que voulez-vous savoir sur MARGHERITI MERYL ?

Amillard
Date de l'expérience: 2023-09-11

Pose trois implants en même temps,aucune douleur,DC **très rassurant,a l'écoute,un vrai magicien!ayant depuis toujours la phobie du dentiste,j'y vais maintenant beaucoup plus sereinement!toute l'équipe est sympathique,rien a redire!!

Marie-Jose

Bonjour, @Amillard je suis super heureuse pour vous. Dites moi svp est-il possible de se faire consulté par cette dame sans avoir pris un rdv?

Ils disent que PHARMACIE DE L UNITE à proximité MARGHERITI MERYL libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Juste à côté se trouve MARGHERITI MERYL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de PHARMACIE DE L UNITE?

Est-ce que MARGHERITI MERYL offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine PHARMACIE DE L UNITE? Qu'est-ce que tu penses?

Quel est un salaire moyen au poste Assistant / Assistante dentaire? Ecrivez dans les commentaires si CDISalaire : 2 290 € brut + expérienceDébut : 18/01/2021Établissement :...CDI  - Temps plein Publié il y a 12 jours CDITemps plein est possible?

coralie

Est-ce que MARGHERITI MERYL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai besoin de plus d'infos sur MARGHERITI MERYL. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MARGHERITI MERYL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

MARGHERITI MERYL Questions fréquentes