MARIA HELENA

51 BOULEVARD PASTEUR, 06000 NICE
SIREN: 353308158 SIRET: 35330815800016 Téléphone: +33 6 24 10 66 81
Soins de santé

Avis MARIA HELENA

Les employés de l'entreprise MARIA HELENA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MARIA HELENA ?

Ils disent que dans MARIA HELENA les patrons sont plus amicaux que dans RESIDENCE MESSIDOR. C'est vrai?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA MIGNONNETTE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MARIA HELENA?

MARIA HELENA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MARIA HELENA ou VILLA DE FALICON? Merci d'avance

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez MARIA HELENA! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en MARIA HELENA?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur MARIA HELENA. Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous m'aider?

La discussion MARIA HELENA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

MARIA HELENA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHARGE(E) DE L'ADMINISTRATION (H/F).

MARIA HELENA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154JXGRANIMATEUR (RICE) PERSONNES AGEES EHPAD (H/F) pour la première fois.

MARIA HELENA Questions fréquentes