MARINELLA

L’expérience de l’utilisateur avec MARINELLA n’est pas vérifiée
Tournan-en-Brie
L’expérience de l’utilisateur avec MARINELLA n’est pas vérifiée

Avis MARINELLA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MARINELLA.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MARINELLA ?

Que voulez-vous savoir sur MARINELLA ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de MARINELLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MARINELLA s'occupe de l'épilation?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CENTRE DE SOINS ESTHETIQUE HARMONY ou en MARINELLA?

Pas loin ,il se trouve BIO ET SENS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MARINELLA?

Je veux des informations sur les contrats dans MARINELLA, je veux dire vendeur. A quelles conditions emploient-ils au départ, il y a tout de suite un contrat de travail? Parce que je veux postuler, mais le travail n'est pas une option. Dites-moi aussi quelque chose sur les gains, paient-ils au-dessus de 800 €?

roger

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MARINELLA ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "ordinateur portable" de MARINELLA. L'entreprise PLANTES & FLEURS leur en donne-t-elle également?

MARINELLA recrute normalement? Quels sont des avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur SARL MARINELLA, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

L'entreprise MARINELLA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MARINELLA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeur / Plongeuse En Restauration.