MARNE BATI

L’expérience de l’utilisateur avec MARNE BATI n’est pas vérifiée
21 T RUE DES COMPAGNONS, 51350 CORMONTREUIL
L’expérience de l’utilisateur avec MARNE BATI n’est pas vérifiée

Avis MARNE BATI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MARNE BATI.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MARNE BATI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MARNE BATI ?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de MARNE BATI. Quelqu'un peut le confirmer?

MARNE BATI ou COSSU SAS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

MARNE BATI produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Est-il vrai que MARNE BATI s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

alicia

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MARNE BATI?

claire

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.batichampagne.fr/constructeurdemaisonsurmesure/ MARNE BATI.

alicia

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Apparemment, MARNE BATI a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Pouvez-vous me donner vos avis sur MARNE BATI? Merci d'avance

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez MARNE BATI. Avez-vous des informations sur cette entreprise?