MAROQUINERIE JORDAN

Thonon-les-Bains

Avis MAROQUINERIE JORDAN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAROQUINERIE JORDAN?

Que voulez-vous savoir sur MAROQUINERIE JORDAN ?

Date de l'expérience: 2024-02-29

Entreprise sans aucun professionnalisme commercial!! Ils vous assurent que leur produits sont en véritable cuir alors que ce n’est pas vrai !! Incapables de faire un geste commercial pour des clients fidèles qu’ils continuent d’arnaquer et de voler !
Incapable de satisfaire en direct les demandes / réclamations des clients !! Avares de gestes commerciaux, voire inexistants !!
Ils prennent les clients pour des imbeciles !

Est-ce que MAROQUINERIE JORDAN offre les vacances aussi longues que LE SOYI A BORGATE?

Est-il vrai que MAROQUINERIE JORDAN s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de MAROQUINERIE JORDAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société LOISIRALP VOYAGES ASSOCIATION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MAROQUINERIE JORDAN?

Est-il vrai que MAROQUINERIE JORDAN utilise des technologies plus récentes que MONSIEUR DANY HOCQ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Thonon-les-Bains en rapport avec la pandémie du coronavirus?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de MAROQUINERIE JORDAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez MAROQUINERIE JORDAN , nous attendons!

MAROQUINERIE JORDAN Questions fréquentes