MARQUETIS & CO

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis MARQUETIS & CO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MARQUETIS & CO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MARQUETIS & CO ?

Seto
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Entreprise qui pratique le (supprimé par l'administrateur) moral à tout va, aucune confiance dans ses salariés, management de la peur, bienvenue en 1984

Est-il vrai que MARQUETIS & CO a plus d'heures supplémentaires que dans MARQUETIS ONE, qui est à proximité?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-12-28

il s'agit de la même entreprise

Julie
Date de l'expérience: 2020-12-10

Mauvaise expérience, aucun respect, on se fait virer dès qu'ils n'ont plus besoin de vous.

Marie

Pourriez-vous décrire toute votre expérience avec eux ?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de MARQUETIS & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MARQUETIS & CO ou SHISEIDO EUROPE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MARQUETIS & CO?

Est-ce que vous pensez que MARQUETIS & CO de Boulogne-Billancourt peut m'offrir des bonnes conditions de travail? Elle a une note de 2/5, quelle est la raison?

Est-ce que MARQUETIS & CO donne des vêtements de travail comme NIMES INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de MARQUETIS & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

fabienne

Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MARQUETIS & CO et sont-elles rémunérées?

pierre

Hé, en travaillant comme commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

fabienne

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Comment MARQUETIS & CO contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de MARQUETIS & CO? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Bonjour, J'ai une question pour les personnes travaillant comme commercial: quels benefits votre employeur offre-t-il?

Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement chez Manager Service Relation Client Automobile H/F à MARQUETIS & CO.

Attention, nouvelle offre de MARQUETIS & CO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Team Leader - Service "Logistique" F/H, prouvez!

MARQUETIS & CO Questions fréquentes