MARTEK POWER

LIEU DIT USINE DES AUBERGES, 69770 MONTROTTIER
SIREN: 404969552 SIRET: 40496955200011 Téléphone: +33 6 78 28 95 49

Avis MARTEK POWER, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MARTEK POWER ?

Que voulez-vous savoir sur MARTEK POWER ?

Est-il vrai que MARTEK POWER s'occupe de fabrication de condensateurs électriques et de composants similaires?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à MARTEK POWER vont de 700 € à 3300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Savez-vous si dans MARTEK POWER ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en ACTERES CONSEIL?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MARTEK POWER ou CITINNOV?

Bonsoir, savez-vous si je dois parler l'anglais pour travailler comme chef? J'ai besoin d'un salaire minimum de 1166 € par mois. Je connais MS Project

coralie

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MARTEK POWER ?

J'ai entendu dire que fabrication de chargeurs de batterie à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de MARTEK POWER. Quelqu'un peut le confirmer?

MARTEK POWER recrute récemment pour des postes :

Acheteur automobile F/H (A négocier), Acheteur automobile F/H, OPÉRATEUR / OPÉRATRICE SUR MACHINES AUTOMATISÉES EN PRODUCTION ÉLECTRONIQUE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Travailler en tant qu’ opérateur chez MARTEK POWER peut être intéressant. L’entreprise propose un salaire mensuel de 1500 €. C’est pas mal, non?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMARTEK POWER , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

En MARTEK POWER ils ont actuellement besoin de Technicienne.

Attention, nouvelle offre de MARTEK POWER! Ils recherchent Technicienne De Maintenance, prouvez!

MARTEK POWER Questions fréquentes