MARTIGUES PORTS PLAISANCE

L’expérience de l’utilisateur avec MARTIGUES PORTS PLAISANCE n’est pas vérifiée
CHEMIN DE PARADIS, 13698 MARTIGUES CEDEX
L’expérience de l’utilisateur avec MARTIGUES PORTS PLAISANCE n’est pas vérifiée

Avis MARTIGUES PORTS PLAISANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MARTIGUES PORTS PLAISANCE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MARTIGUES PORTS PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MARTIGUES PORTS PLAISANCE ?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de MARTIGUES PORTS PLAISANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières MARTIGUES PORTS PLAISANCE ou ASSOCIATION CHEVAL MON AMI?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société MARTIGUES PORTS PLAISANCE?

MARTIGUES PORTS PLAISANCE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de MARTIGUES PORTS PLAISANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez MARTIGUES PORTS PLAISANCE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement cette entreprise à Martigues?

Un autre recrutement chez MARTIGUES PORTS PLAISANCE, cette fois pour le poste de AGENT PORTUAIRE (H/F) SAISON.

Attention, nouvelle offre de MARTIGUES PORTS PLAISANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151WYVGAGENT PORTUAIRE (H/F), prouvez!