MARTIN DELBERT
85 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 47000 AGEN SIREN: 026220079 SIRET: 02622007900011

Avis MARTIN DELBERT, Offres d'emploi

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que vendeur sans expérience ?
Dans MARTIN DELBERT vais-je trouver des volumes entiers du roman?

Que voulez-vous savoir sur MARTIN DELBERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L'entreprise est-elle ouverte en raison de la situation actuelle? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed? Vous avez introduit des restrictions pour les employés quant aux règles de circulation afin de limiter les contacts directs entre les employés?
Pensez-vous que MARTIN DELBERT offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?
Est-il vrai que MARTIN DELBERT s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

max
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir libraire pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?
valerie
Non, vous gagnerez 1500 ici, donc vous avez de fausse information.
max
Merci pour la correction dans ce cas.
Le réconfinement a provoqué la fermeture de nombreuses entreprises. Les librairies sont parmi eux. Celles-ci, qui font partie des grandes marques, survivent. Néanmoins, les librairies indépendantes sont dans la situation mauvaise. On entend que les tarifs postaux des libraires seront considérablement diminués. Cependant, nous pouvons acheter un livre à côté de la maison. Je ne comprends pas pourquoi ils ont trouvé les livres comme non-essentiel.
quentin
Car ce n'est pas du pain !
Les employés ont la possibilité d'acheter des livres à des prix plus attractifs que les livres standard?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans MARTIN DELBERT ou AVERROES?
Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez MARTIN DELBERT sans l'anglais?
Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez MARTIN DELBERT? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARTIN DELBERT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que MARTIN DELBERT a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: http://www.facebook.com/librairie.martindelbert. Consultez fb et d'autres détails de MARTIN DELBERT.
Où est située MARTIN DELBERT?
L'adresse actuelle de MARTIN DELBERT est 85 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 47000 AGEN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de MARTIN DELBERT.
Est-ce que MARTIN DELBERT a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: MartinDelbert. Consultez Twitter et d'autres détails de MARTIN DELBERT.
Quand MARTIN DELBERT a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1962-01-01. Consultez plus d'informations sur MARTIN DELBERT.
MARTIN DELBERT recrute pour le poste Livreur. Voyez si vous répondez aux exigences.
1100 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Hôte De Caisse Polyvalent H/F, que MARTIN DELBERT recherche actuellement.
MARTIN DELBERT recherche actuellement un Hôte De Caisse Polyvalent H/F.
La branche de MARTIN DELBERT de Agen recherche un nouveau Responsable De Rayon Musique/Vidéo. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils MARTIN DELBERT ?