
Avis MARTY
Salut tout le monde ! MARTY ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Opportunité d'alternance en tant que technicien frigoriste sans frais d'entrée!
Formation de 13 mois en froid embarqué routier avec Groupe Marty. Participation à la maintenance, dépannage et installation des équipements réfrigérés en alternance. Ateliers modernes et formateurs experts inclus.
Les attentes sont-elles claires et adaptables pour cette formation? Des avis sur la qualité de cette opportunité d'apprentissage?
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans MARTY ou dans le siege à proximité de UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE?