MAS André Berge

36 Avenue Joseph Bodin de Boismortier, 77680 Roissy-en-Brie
Téléphone: +33 1 64 43 61 30
Organisations

Avis MAS André Berge

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAS André Berge ?

Que voulez-vous savoir sur MAS André Berge ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

C est une dictature

Pascale

J'ai cru comprendre que c'est un très beau établissement, à l'écoute et bienveillant. Pourquoi vous dites que c'est une dictature ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MY FOOTBALL CONCEPT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MAS André Berge?

Il y a une autre entreprise dans la région, MY FOOTBALL CONCEPT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MAS André Berge?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EHPAD LE PATIO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MAS André Berge?

À quoi ressemble le travail au service à la clientèle - est-ce juste un travail de répondre aux appels téléphoniques? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/MAS-Andr%C3%A9-Berge/jobs/Agent-Entretien-fedb2a15d0d580bd?fccid=9db33451f2ab44d3&vjs=3?

La situation dans MAS André Berge est-elle différente de celle de Roissy-en-Brie par rapport à virus

bastien

Je travaille comme aide soignant mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MAS André Berge?

lola

La relation avec MAS André Berge dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

bastien

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à MAS André Berge.

Savez-vous quelque chose sur MAS André Berge , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Nous cherchons des candidats qui voudraient travailler en temps plein, CDI.

Attention, nouvelle offre de MAS André Berge! Ils recherchent Agent De Service, prouvez!

Êtes-vous de Roissy-en-Brie? Participez au premier recrutement chez Educateur à MAS André Berge.

MAS André Berge Questions fréquentes