Avis LE GRAND SOLEIL
Un poste de Chef de rang (H/F) est proposé, mais sans salaire annoncé. Service complet : prise de commande, suivi de carré, encaissement, encadrement des commis, avec un vrai rythme d’équipe. Attente forte : être opérationnel sur tout le service, l’œnologie étant un plus. Avantage mis en avant : deux jours de congés consécutifs et des outils 100% digitalisés.
J’aimerais savoir si les exigences sont élevées et si la rémunération est vraiment à la hauteur sur ce poste ?
Il y a l'autre entreprise près de LE GRAND SOLEIL, AGENCE LA ROYANNAISE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Comment est actuellement la situation au travail chez LE GRAND SOLEIL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-il vrai que LE GRAND SOLEIL s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?