AUDIGIE ESPACE AUTO

21 RUE LOUIS LEPINE, 17200 ROYAN
SIREN: 351215694 SIRET: 35121569400024 Téléphone: +33 5 46 05 00 79
Automobile

Avis AUDIGIE ESPACE AUTO

Quelle est l'adresse de l'entreprise AUDIGIE ESPACE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIGIE ESPACE AUTO ?

Date de l'expérience: 2021-12-25
Enquête

Le travail dans AUDIGIE ESPACE AUTO est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Est-ce que AUDIGIE ESPACE AUTO organise des processus de recrutement internes ? Non, AUDIGIE ESPACE AUTO n'organise pas des processus de recrutement internes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les collègues sont : gentils.
Les employés se sentent respectés.

Josiane

Bonjour, je voulais savoir si cette société recrute actuellement ? Merci de votre retour et votre et bon courage.

Est-ce que dans AUDIGIE ESPACE AUTO peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de SIMA?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez AUDIGIE ESPACE AUTO? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour AUDIGIE ESPACE AUTO. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AUDIGIE ESPACE AUTO que dans VIVREOCEANBLEU à proximité?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté AUDIGIE ESPACE AUTO?

tony

Quant à carrossier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUDIGIE ESPACE AUTO ?

Je me demande si dans AUDIGIE ESPACE AUTO il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2600 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise AUDIGIE ESPACE AUTO? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

AUDIGIE ESPACE AUTO recrute actuellement pour le poste de Carrossière. C'est peut-être toi?

L'entreprise AUDIGIE ESPACE AUTO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUDIGIE ESPACE AUTO Questions fréquentes