MASSALA LOUNGE

Noisy-le-Grand
Restaurants et services alimentaires

Avis MASSALA LOUNGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MASSALA LOUNGE ?

Que voulez-vous savoir sur MASSALA LOUNGE ?

Est-il vrai que MASSALA LOUNGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

MASSALA LOUNGE ou LES DELICES DE BODRUM a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Pas loin ,il se trouve CHARDON AUTOMOBILES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MASSALA LOUNGE?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MASSALA LOUNGE ou LES DELICES DE BODRUM?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MASSALA LOUNGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que MASSALA LOUNGE ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

coline

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

antoine

80 AVENUE EMILE COSSONNEAU, 93160 NOISY LE GRAND, MASSALA LOUNGE se trouvait ici.

coline

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de MASSALA LOUNGE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Est-ce que quelqu'un travaille chez MASSALA LOUNGE actuellement?

MASSALA LOUNGE Questions fréquentes