MASSALA LOUNGE
Noisy-le-Grand SIREN: 823404934 SIRET: 82340493400015

Avis MASSALA LOUNGE

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez MASSALA LOUNGE ?
La rémunération dépend-elle du poste chez MASSALA LOUNGE ?

Que voulez-vous savoir sur MASSALA LOUNGE ?

Pas loin ,il se trouve CHARDON AUTOMOBILES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MASSALA LOUNGE?
Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MASSALA LOUNGE ou LES DELICES DE BODRUM?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MASSALA LOUNGE. Quelqu'un peut le confirmer?
Avez-vous peur que MASSALA LOUNGE ne vous paie pas à cause de COVID-19?
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

coline
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
antoine
80 AVENUE EMILE COSSONNEAU, 93160 NOISY LE GRAND, MASSALA LOUNGE se trouvait ici.
coline
Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de MASSALA LOUNGE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.
Est-ce que quelqu'un travaille chez MASSALA LOUNGE actuellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MASSALA LOUNGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans MASSALA LOUNGE est:
Où est située MASSALA LOUNGE?
MASSALA LOUNGE est situé ici: 80 AVENUE EMILE COSSONNEAU, 93160 NOISY LE GRAND. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MASSALA LOUNGE.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur MASSALA LOUNGE.
Quand MASSALA LOUNGE a-t-elle été fondée?
MASSALA LOUNGE a été fondée le 2016-10-06. Consultez plus d'informations sur MASSALA LOUNGE.
L'adresse du site Web est https://www.massalaresto.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MASSALA LOUNGE.

Avis sur MASSALA LOUNGE dans les réseaux sociaux

Quelqu'un a envie de voir une nouvelle vidéo de MASSALA LOUNGE? C'est déjà sur leur chaîne YT

Les utilisateurs connaissent-ils MASSALA LOUNGE ?