MASSILLY

7 RUE DE LA PIERRIERE, 86140 DOUSSAY
SIREN: 809114432 SIRET: 80911443200010 Téléphone: +33 3 85 50 31 31

Avis MASSILLY, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise MASSILLY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MASSILLY ?

Selon vous c'est vrai que dans MASSILLY ils emploient des étrangers, contrairement à ENTREPRISE COGNARD?

DECOURT est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de MASSILLY?

Est-ce que le travail sur le poste de Alternant Flux Prépresse dans cette entreprise est enrichissant et vous a beaucoup apporté au niveau du contact humain? Est-ce qu'il faut bien connaitre anglais?

MASSILLY - que pensez vous d'eux ? Les avis divergent sur internet

L'entreprise MASSILLY emploie les meilleures personnes de cette ville

Les employés de MASSILLY prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

L'équipe est très gentille et serviable dans le département de Services de construction et de rénovation.

Dites-moi quelle entreprise : MASSILLY ou LES TRESORS DU BLE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

laurie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur d'installation m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MASSILLY, je pense que ça va me manquer.

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur l'entreprise MASSILLY. Merci d'avance.

Quels sont les avantages du travail chez MASSILLY ?

Chargé(e) De Projets Systèmes Informatiques (SI) F/H - MASSILLY recrute actuellement pour ce poste.

MASSILLY recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

MASSILLY Questions fréquentes