Matériel Agricole Castelbriantais
LE BLUCHET ZI 44130 BLAINFrance SIREN: 414 221 952

Avis Matériel Agricole Castelbriantais

Le président a changé dans l'entreprise dans Matériel Agricole Castelbriantais ?
Êtes-vous contentes du paiement dans Matériel Agricole Castelbriantais?

Que voulez-vous savoir sur Matériel Agricole Castelbriantais ?

Il y a une autre entreprise à proximité, AGDEL. Est-il plus facile de s'y rendre que de Matériel Agricole Castelbriantais?
Que diriez-vous de travailler dans le service qualité chez Matériel Agricole Castelbriantais à Blain?
Est-ce que c'est vrai que Matériel Agricole Castelbriantais offre les chèques vacances?
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Matériel Agricole Castelbriantais? Votre opinion est importante!
thibaut
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Matériel Agricole Castelbriantais?
stephanie
Non, l'entreprise Matériel Agricole Castelbriantais ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
thibaut
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Matériel Agricole Castelbriantais. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans Matériel Agricole Castelbriantais: