MATT & MOI

Saint-Maurice-de-Gourdans
Autres activités de service

Avis MATT & MOI

Quelle est l'adresse de l'entreprise MATT & MOI ?

Que voulez-vous savoir sur MATT & MOI ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MATT & MOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si MATT & MOI, comme LES CISEAUX D ORELIE répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que MATT & MOI s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Où est l'atmosphère plus détendue en MATT & MOI ou S LINE COIFFURE?

Apparemment, dans MATT & MOI, contrairement à MADAME SIMONE BARGUES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MATT & MOI? Sinon, que fait cette entreprise?

jessica

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste coiffeuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en MATT & MOI?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais malheureusement sans succès. Donnez-moi,s.v.p., vos opinions sur le travail chez MATT & MOI.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MATT & MOI?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez MATT & MOI.