CENTRE MEDICAL OPERA

86 RUE CARDINET, 75017 PARIS 17
SIREN: 572050250
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE MEDICAL OPERA n’est pas vérifiée

Avis CENTRE MEDICAL OPERA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE MEDICAL OPERA.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRE MEDICAL OPERA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL OPERA ?

kty
Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Bonjour
Ma fille avait rendez-vous mais le lecteur de carte vitale ne trouvait pas de médecin traitant.
Elle a attendu et l heure de la consultation est passée.
Aujourd’hui elle ne peut plus avoir de consultation car il est indiqué qu elle ne s est pas présentée au dernier rendez-vous.
Ce n est pas normal

Maéva

C'est triste. Ont-ils essayé d'expliquer cette situation ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN qu'en CENTRE MEDICAL OPERA?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CENTRE MEDICAL OPERA mène des apprentissages plus intéressants que CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT?

Dites-moi l'équipe chez CENTRE MEDICAL OPERA compte combien de personnes? Et chez CENTRE DU BOIS D AMOUR?

anaïs

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste infirmière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

léa

Non, des questions basiques. L'avantage est que CENTRE MEDICAL OPERA appelle toujours le candidat.

anaïs

En effet C'est vraiment important, merci.

Les employés de CENTRE MEDICAL OPERA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Êtes-vous intéressé par notre offre d'emploi? CENTRE MEDICAL OPERA vous offre un bon salaire mensuel, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE MEDICAL OPERA?

Bonsoir, savez-vous comment va CENTRE MEDICAL OPERA? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos réponses.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CENTRE MEDICAL OPERA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

CENTRE MEDICAL OPERA recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)