MAXI PNEUS PRO

45 IMPASSE DES TREMBLES, 74550 PERRIGNIER
SIREN: 531664332 SIRET: 53166433200016

Avis MAXI PNEUS PRO

Les employés de l'entreprise MAXI PNEUS PRO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAXI PNEUS PRO ?

L'entreprise SARL DURR RECYCLAGE forme régulièrement ses employés comme elle le fait MAXI PNEUS PRO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de MAXI PNEUS PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que SARL DURR RECYCLAGE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MAXI PNEUS PRO?

MAXI PNEUS PRO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Je voudrais savpir si les employés de MAXI PNEUS PRO et ceux de BETEND DECURNINGE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que MAXI PNEUS PRO s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans MAXI PNEUS PRO? Les étapes sont-elles difficiles?

Est-ce possible de faire un stage chez MAXI PNEUS PRO? J'aimerais savoir aussi plus d'infos sur cette entreprise.

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez MAXI PNEUS PRO? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

MAXI PNEUS PRO Questions fréquentes