MAXI PREST

Épinay-sur-Seine
Construction et immobilier

Avis MAXI PREST

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAXI PREST ?

Que voulez-vous savoir sur MAXI PREST ?

J'ai vu l'entreprise HOLDING DES ETABLISSEMENTS PICARD à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme MAXI PREST?

Est-il vrai que MAXI PREST s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAXI PREST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de MAXI PREST prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

axel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alexandre

Hé, je pense que c'est 127 AVENUE JOFFRE, 93800 EPINAY SUR SEINE, mais vérifiez https://www.maxipriest.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

axel

ATL LOCATION est-il un meilleur employeur que MAXI PREST à proximité?

Votre opinion sur MAXI PREST en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

Pourriez-vous me dire que MAXI PREST recherche des candidats? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement. Merci pour des infos.

MAXI PREST Questions fréquentes