HOLDING R2C

SIREN: 482158052 Téléphone: +44 114 399 2430
info@r2conline.com
L’expérience de l’utilisateur avec HOLDING R2C n’est pas vérifiée

Avis HOLDING R2C, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOLDING R2C.

Quelle est l'adresse de l'entreprise HOLDING R2C ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING R2C ?

Amandine
Date de l'expérience: 2019-11-06

Une entreprise sérieuse et évolutive. Le travail en sécurité. Un bon équilibre vie pro / vie perso et une équipe au top ! J’ai pu développer mes compétences professionnelles qui m’a permis de travailler en autonomie et d’acquérir des savoirs faire

Est-il vrai que les employés de HOLDING R2C obtiennent des augmentations plus importantes que dans LAGRANGE?

Les enfants des employés HOLDING R2C reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

L'entreprise PPSD est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans HOLDING R2C?

Salut, connaissez-vous des pâtissiers qui travaillent chez HOLDING R2C? Je voudrais obtenir ce poste. Quelles informations sur l'entreprise doivent être connues lors d'un entretien?

Vous êtes à la recherche d'employés expérimentés dans l'industrie de la tenue?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Je suis vraiment content de travailler chez HOLDING R2C. Ils sont très professionnels.

HOLDING R2C recrute récemment pour des postes :

Maçon / Maçonne, Plombier / Plombière sanitaire (1 800 €), Plaquiste enduiseur / enduiseuse

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez HOLDING R2C? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Voulez-vous devenir Manoeuvre? Postulez pour ce poste à Vernon.