GARAGE FIAT

Avesnes-sur-Helpe
SIREN: 331674630 SIRET: 33167463000016 Téléphone: +33 9 70 89 75 42
Automobile

Avis GARAGE FIAT

Les employés de l'entreprise GARAGE FIAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE FIAT ?

jojo
Date de l'expérience: 2023-01-11

Ce garage et un garage super les gens de l'accueil très sympatique les mécaniciens trés doué rien à dire

Jean-Pierre

Bonjour Jojo, ils réparent toute marque de voiture? J'ai une Volkswagen Type 3 1961 que j'aimerais faire réparer. Merci de ton retour.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, GARAGE FIAT ou GARAGE DUBAIL CITROEN LANDRECIES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LES GAZOUILLIS que dans GARAGE FIAT à côté?

GARAGE FIAT ou GARAGE DUBAIL CITROEN LANDRECIES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

charlène

Où se trouve actuellement le siège social de GARAGE FIAT, connaissez-vous l'adresse?

estelle

63 AV DU 84E REGIMENT D INFANTERIE, 59440 AVESNES SUR HELPE, inchangée tout le temps.

charlène

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

J'aimerais savoir plus d'infos sur GARAGE FIAT. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé? J'attends vos commentaires, merci.

Quels contrats dominent chez GARAGE FIAT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezGARAGE FIAT? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Chez GARAGE FIAT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147VFGRCarrossier/e (H/F).

GARAGE FIAT recrute actuellement pour le poste de Carrossier. C'est peut-être toi?

GARAGE FIAT Questions fréquentes