PATRICK SERVICE

31 RUE CHAPELET, 64200 BIARRITZ
SIREN: 381701697 SIRET: 38170169700116 Téléphone: +33 5 59 23 21 25
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PATRICK SERVICE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PATRICK SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICK SERVICE ?

Dites-moi s'il vous plaît si PATRICK SERVICE s'occupe-t-elle de mêmes choses que IPUY? J'en voudrais savoir

Pourriez-vous nous dire quels outils PATRICK SERVICE vous offre et quels IPUY?

Au cours de mon travail chez PATRICK SERVICE à Biarritz, j'ai eu l'opportunité de participer à un grand nombre de formations et d'ateliers.2

PATRICK SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais recommander cette entreprise! Quelle est votre note? La mienne est a 2. Veuillez nous dire tout ce que vous pensez.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

roger

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PATRICK SERVICE? Sont-elles même payés pour ce poste?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en PATRICK SERVICE ou GROUPE APR?

Je voudrais postuler pour le travail chez eux via poleemploi. Ils cherchent toujours?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PATRICK SERVICE .

L'entreprise PATRICK SERVICE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PATRICK SERVICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre.

PATRICK SERVICE Questions fréquentes