MAXITHERMIE

Périgny

Avis MAXITHERMIE

Le salaire moyen dans l'entreprise MAXITHERMIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MAXITHERMIE ?

lmlm
Date de l'expérience: 2019-06-03

tres bonne accueilles

Est-il vrai que MAXITHERMIE s'occupe de commerce de gros de fixations?

commerce de gros de fixations fait-elle partie de MAXITHERMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 6700 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans MAXITHERMIE?

L'entreprise MAXITHERMIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CHARENTE-MARITIME TRES HAUT DEBIT?

Très bon environnement de travail au sein de MAXITHERMIE. Les formations sont très intéressantes, les collègues sont super cool et il y a ordinateur portable.

Est-il vrai que MAXITHERMIE s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Apparemment, le processus de recrutement chez MAXITHERMIE est moins compliqué que chez CALOVERT. Quelqu'un peut le confirmer?

eric

Les nouveaux candidats dans MAXITHERMIE ont-ils une atmosphère cool?

florence

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MAXITHERMIE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

eric

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez MAXITHERMIE? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que MAXITHERMIE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

MAXITHERMIE recrute récemment pour des postes :

ATTACHE COMMERCIAL, Attaché commercial h/f (24k €/an)

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

MAXITHERMIE Questions fréquentes