Avis MAXITHERMIE

Est-il vrai que MAXITHERMIE s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Laisser un commentaire à propos de MAXITHERMIE

Apparemment, le processus de recrutement chez MAXITHERMIE est moins compliqué que chez CALOVERT. Quelqu'un peut le confirmer?
eric
Les nouveaux candidats dans MAXITHERMIE ont-ils une atmosphère cool?
florence
Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MAXITHERMIE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux
eric
Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...
Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez MAXITHERMIE? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAXITHERMIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Aimez-vous cette entreprise?
Est-ce que MAXITHERMIE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2
Offres d'emploi récemment ajoutées en MAXITHERMIE
ATTACHE COMMERCIAL, Attaché commercial h/f (24k €/an)
Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.