MAXXESS RENNES

16 RUE JEAN LE HO, 35000 RENNES
SIREN: 508302080 SIRET: 50830208000017 Téléphone: +33 3 83 35 56 56
Automobile

Avis MAXXESS RENNES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAXXESS RENNES ?

Que voulez-vous savoir sur MAXXESS RENNES ?

Ninon
Date de l'expérience: 2023-05-12

Équipe professionnelle, serviable, souriante (même quand il y a de l'affluence).
A la recherche de la solution adaptée, au confort, et à la morphologie.
Mention spéciale pour *** côté casque ;-)

Daniele

Super rassurant votre avis, ça donne tout de suite envie d'y faire un tour, mais avant j'aimerai savoir si il est possible d'y avoir des informations sur l'origine de leurs produits?

Date de l'expérience: 2022-12-08

après l'achat d'un nouveau casque ou Fred m'a très bien conseillé et orienté celui-ci m'a proposé de revenir pour poser mon intercom chose faite quelques jours plus tard part Camille qui l'a fait avec beaucoup de gentillesse en me donnant par la même occasion des explications sur le fonctionnements de l'appareil
Merci à vous pour votre professionnalisme et votre sympathie.

Stéphane

Ce sont de très bons commerçants, c'est sûr. Et pour la qualité de leurs produits, elle est aussi bonne que leurs compétences interpersonnelles ?

Est-il vrai que MAXXESS RENNES s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Devez-vous parler l'anglais au travail dans l'entreprise MAXXESS RENNES de Rennes? au quel niveau?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, MAXXESS RENNES ou PLANETE YAM ?

MAXXESS RENNES n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que vous pourriez me répondre siPLANETE YAM est-il un meilleur employeur que MAXXESS RENNES?

Les employés de MAXXESS RENNES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

J'ai été intéressé par l'offre de MAXXESS RENNES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région PLANETE YAM?

Le travail chez MAXXESS RENNES a amélioré ma vie.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de MAXXESS RENNES. Quelqu'un peut le confirmer?

elise

Je ne peux en aucun cas contacter MAXXESS RENNES. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

melissa

16 RUE JEAN LE HO, 35000 RENNES, était à https://reseau.maxxess.fr/notre-reseau-de-magasins-maxxess/maxxess-rennes-35/ la société.

elise

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://reseau.maxxess.fr/notre-reseau-de-magasins-maxxess/maxxess-rennes-35/.

Est-ce que MAXXESS RENNES offre l'aide à adoption?

La discussion MAXXESS RENNES n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Attention, nouvelle offre de MAXXESS RENNES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne, prouvez!

MAXXESS RENNES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicienne pour la première fois.

MAXXESS RENNES Questions fréquentes