MAYDAY SECURITE SAS

Saint-Denis
SIREN: 342222007
L’expérience de l’utilisateur avec MAYDAY SECURITE SAS n’est pas vérifiée

Avis MAYDAY SECURITE SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAYDAY SECURITE SAS.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MAYDAY SECURITE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MAYDAY SECURITE SAS ?

Est-il vrai que MAYDAY SECURITE SAS s'occupe de les services de voitures blindées?

Il y a une autre entreprise à proximité, ISRAEL. Est-il plus facile de s'y rendre que de MAYDAY SECURITE SAS?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en MAYDAY SECURITE SAS ou R I SECURITE PRIVEE?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de MAYDAY SECURITE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Les structures organisationnelles de MAYDAY SECURITE SAS et R I SECURITE PRIVEE sont-elles similaires?

thierry

Savez-vous si MAYDAY SECURITE SAS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

hugo

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.maydaysecurite.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 310 000 EUR euros.

thierry

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

MAYDAY SECURITE SAS finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MAYDAY SECURITE SAS?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez MAYDAY SECURITE SAS. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez MAYDAY SECURITE SAS.