MAYOKA FORMATION

24 RUE ANDRE VASSEUR, 31200 TOULOUSE
Éducation

Avis MAYOKA FORMATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAYOKA FORMATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAYOKA FORMATION ?

Françoise Bœuf
Date de l'expérience: 2021-11-01

Très bien

Nora

Bonjour, quels sont pour vous des points forts de cet établissement ? Profitez-vous en depuis combien de temps ? Y-a-t-il des choses qui ont évolué pour de bon ?

Date de l'expérience: 2021-09-14

Superbe formation

martin

Pouvez-vous en dire plus? Qu'est ce que vous appréciez le plus? Décrivez votre parcours, s'il vous plait. Merci d'avance

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de MAYOKA FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, le processus de recrutement chez MAYOKA FORMATION est moins compliqué que chez ESPACE REUSSITE. Quelqu'un peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de MAYOKA FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MAYOKA FORMATION ou MONSIEUR JEAN PIERRE FOUILLOT?

L'employeur de MAYOKA FORMATION prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que MAYOKA FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Apparemment, dans MAYOKA FORMATION, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MADAME YU TAO. C'est vrai?

Apparemment, MAYOKA FORMATION a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezMAYOKA FORMATION , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

MAYOKA FORMATION Questions fréquentes