MAZBOX

BOULEVARD DE LA FOSSE 9, 62149 ANNEQUIN
SIREN: 819432238 SIRET: 81943223800015
Transport et logistique

Avis MAZBOX

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAZBOX ?

Que voulez-vous savoir sur MAZBOX ?

Victor
Date de l'expérience: 2023-04-18

MAZBOX ANNEQUIN. Bonne adresse pour hiverner son camping car à l'année ou pour une période courte. Bien organisé bien sécurisé.. Accès permanent. Accueil de qualité. Locaux impeccables. Je recolmande.

Léonie

Est-ce que c'est un cadre sécurisé propre avec des box spacieux? Est-ce que ce sont des personnes à l'écoute et disponible à tout moment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? MAZBOX ou MARLY PARC?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de MAZBOX ou LOGISTIQUE MEHEZ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans MAZBOX ou dans A3X PROTECT TECHNOLOGIE SYSTEMES?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MAZBOX est similaire?

Avez-vous des bonnes opinions sur le travail chez MAZBOX à Annequin? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez MAZBOX . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

MAZBOX Questions fréquentes