Avis MAZER FATIHA

anonyme position: aide ménagère

Bonjour je suis disponible et intéressé pour cette offre merci cordialement

Nina

Sais-tu combien ils paient dans MAZER FATIHA ?

Comment prend-il soin des employés de MAZER FATIHA pendant COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de MAZER FATIHA

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans MAZER FATIHA? Est-il grand?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MAZER FATIHA , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Aide Ménagère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAZER FATIHA.

Un autre recrutement dans MAZER FATIHA, cette fois pour le poste Agent De Propreté De Locaux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAZER FATIHA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MAZER FATIHA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

MAZER FATIHA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezMAZER FATIHA ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

alicia

Esc-ce queMAZER FATIHA offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

valentine

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans MAZER FATIHA

alicia

Chez Montpellier, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

joel

Esc-ce queMAZER FATIHA offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

myriam

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans MAZER FATIHA

joel

Chez Montpellier, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAZER FATIHA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAZER FATIHA

Aimeriez-vous un travail qui vous donne satisfaction? Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Nous recrutons des candidats du 2021-02-08.

MAZER FATIHA recrute pour des postes: