MB SYNERGIES AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.8/5

Avis MB SYNERGIES AUTOMOBILES

4.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MB SYNERGIES AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur MB SYNERGIES AUTOMOBILES ?

Jenn
Date de l'expérience: 2023-08-02

Équipe très compétente et professionnelle, sont à l’écoute et très accessible.
Un très beau parc automobile
Je recommande +++++

Mathilde

Est-ce qu'ils vendent des voitures de qualité qui ont une garantie complète y compris les pièces?

JG 35
Date de l'expérience: 2023-06-16

bonjour ** et **
Un grand merci pour votre confiance suite a la livraison de mon véhicule PORSCHE 911
je suis ravi d avoir traite cette affaire avec vous, je ne manquerai pas de passer vous dire
bonjour quand j'irai dans le **

Steven

A vous entendre vous semblez vraiment satisfait; est-ce qu'ils ont été à votre écoute et ont eu une bonne communication avec vous lors de la livraison de votre véhicule?

Broceliande
Date de l'expérience: 2023-05-18

merci a ** et ** pour leur accueil et leur professionnalisme. Service irréprochable. je suis ravis d'avoir acheté ma maserati ghibli chez eux . Si vous voulez vous faire plaisir avec un véhicule d'exception , une seul adresse MB synergies automobiles a st thurial . +++++

Celia

Est-ce qu'ils ont un service après vente réactif? Et est-ce qu'ils vendent des produits de qualité irréprochables?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-10-18

Selon les utilisateurs du forum, MB SYNERGIES AUTOMOBILES est louée pour son équipe compétente et professionnelle, son service impeccable, son beau parc automobile et son accueil chaleureux. Les clients se disent ravis de leur achat de véhicules d'exception et recommandent fortement l'entreprise. Quelles sont les offres d'emploi disponibles chez MB SYNERGIES AUTOMOBILES ? Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise ?

Manceau
Date de l'expérience: 2023-03-18

Top, vehicule tres propre et raisonnable en tarif vu la conjoncture. Continuez , je reviendrais

Date de l'expérience: 2022-11-05

Nous venons de réceptionner notre série 2 gran coupé
Mb synergie auto est une société très sérieuse
Vous pouvez y aller et acquérir un véhicule d’exception les yeux fermés.
Audrey est venue nous chercher à Rennes
Maxime et Audrey sont au petit soin pour leurs clients

Emma

Est ce que le faite qu'ils se soient déplacés pour venir vous cherchez à Rennes étais à leur frais?

Tiphaine
Date de l'expérience: 2022-06-01

Accueil au top et voitures magnifiques. Je viens de faire l’acquisition de ma première Mini et je suis ravie autant par la voiture que par les conseils et les explications de Maxime. Je recommande fortement.

Samir

vous avez acheté une nouvelle Mini ? de quelle couleur ?

Anna
Date de l'expérience: 2024-03-26

Sur la base des évaluations fournies par les utilisateurs, il apparaît que la majorité des clients de MB SYNERGIES AUTOMOBILES sont satisfaits de l'équipe compétente et professionnelle, de la qualité des véhicules proposés, ainsi que de l'accueil chaleureux reçu lors de leur visite. La plupart des commentaires mettent en avant la confiance établie avec l'entreprise et la satisfaction face à l'acquisition de voitures d'exception.

Comment évalueriez-vous l'expérience globale de l'achat de votre véhicule chez MB SYNERGIES AUTOMOBILES ? Quel aspect avez-vous le plus apprécié dans votre interaction avec l'entreprise ?

Comment MB SYNERGIES AUTOMOBILES évalue la performance des employés en télétravail de manière équitable ?

L'atmosphère est-elle toxique au sein de l’entreprise MB SYNERGIES AUTOMOBILES ?

Est-ce que MB SYNERGIES AUTOMOBILES implique ses employés dans l'adoption de l'intelligence artificielle, et si oui, de quelle manière ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, MB SYNERGIES AUTOMOBILES ou DEGRIFCARS? Faites le moi savoir

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés MB SYNERGIES AUTOMOBILES ou DEGRIFCARS?

Juste à côté se trouve MB SYNERGIES AUTOMOBILES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de FLEXIRUB?

MB SYNERGIES AUTOMOBILES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

jeremy

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans MB SYNERGIES AUTOMOBILES?

marie

MB SYNERGIES AUTOMOBILES donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

jeremy

Solution cool, merci pour la réponse

MB SYNERGIES AUTOMOBILES Questions fréquentes