MBV ASIALYS

Évaluation 3.4/5
Avenue de la 3ème Division d'Infanterie Britannique, 14200 Hérouville-Saint-Clair
Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis MBV ASIALYS

3.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MBV ASIALYS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MBV ASIALYS ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Se fout de la gueule des intérimaires une dose de travail énorme pendant que d'autre ne font rien en fond. Personnel négligeant et résident fort mal traités

Charly

Bonjour ! Je voudrais savoir combien de temps par jour travaillent les intérimaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-04

Les choses semblent bouger favorablement dans cet EHPAD . De grosses améliorations ont été apportées depuis quelques semaines humainement parlant . Mon papa y est décédé la semaine dernière. Je tiens à remercier l'équipe très professionnelle qui l'a accompagné lors de sa fin de vie et qui nous a admirablement entourés nous les membres de la famille . L' équipe a été vraiment au top. Merci à tous et toutes . Pensée et remerciements particuliers à Maryline incroyable dans l' empathie et le soutien qu'elle nous a apporté de façon solaire. On ne l'oubliera pas . Courage à tous et toutes .

Raymond

Bonsoir à vous, s'il vous plait comment c'était là bas avant?
Je suis vraiment désolé pour votre papa

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cette société VRV PROD juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MBV ASIALYS?

MBV ASIALYS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 500 € à 2100 € et dans MBV ASIALYS?

damien

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que auxiliaire de vie. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

remy

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

damien

Super bien, alors je postulerai.

Je ne sais pas si vous le savez, mais O2 NANTES NORD offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de MBV ASIALYS à cet égard?

Salut ! Je cherche du travail. Je connais microsoft Office, powerpoint et word. Est-ce que vous connaissez des entreprises qui offrent work-life balance et mutuelle ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Hérouville-Saint-Clair? Je cherche un travail dans cette ville depuis longtemps, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezMBV ASIALYS, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

MBV ASIALYS Questions fréquentes