
Avis MC CONSTRUCTION
Poste de Plaquiste (H/F) chez MC CONSTRUCTION, salaire non communiqué. CDI probable sur chantiers tertiaires et industriels, avec pose de cloisons placo, faux plafonds et isolation thermique/phonique. Grosse attente: autonomie et expertise au quotidien, sur des chantiers variés. Avantage mis en avant: structure à taille humaine avec l’appui d’un groupe “solide”.
Est-ce que les exigences sont fortes et, sans salaire affiché, est-ce que ça vaut vraiment le coup selon l’expérience terrain chez MC CONSTRUCTION ?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez MC CONSTRUCTION , avez-vous de l'expérience?
Est-il vrai que MC CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?
Des vacances sous un poirier donne MC CONSTRUCTION ou PRO ALTI?