MECA MAT Sauvagny avis

L’expérience de l’utilisateur avec MECA MAT n’est pas vérifiée
LIEU DIT CROTTELOUP, 03430 SAUVAGNY
L’expérience de l’utilisateur avec MECA MAT n’est pas vérifiée

MECA MAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MECA MAT.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MECA MAT ?

Que voulez-vous savoir sur MECA MAT ?

Positif
Neutre
Négatif

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1000 € à 2700 €. Comment ça se passe dans MECA MAT?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MJB 18 et MECA MAT. Quelle est plus grand?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MECA MAT a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Connaissez-vous le recrutement effectué dans l'entreprise à Sauvagny? Peut-être que quelqu'un vous suggérera plus d'informations?

Voulez-vous travailler chez nous? On vous offre le poste bien payé. - MECA MAT de Sauvagny

Programmateur sur centre usinage H/F J'occupe ce poste depuis un an et je le recommande.

C'est agréable d'obtenir "interessement" d'une entreprise, SPACE l'assure aux employés. MECA MAT aussi?

beatrice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opérateur régleur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MECA MAT, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Je cherche un emploi à Sauvagny. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Comment se présente la situation des employés de MECA MAT, ils cherchent maintenant?

MECA MAT recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR QUALIFIÉ (H/F) (21k € a 22k €/an), Ajusteur-monteur / Ajusteuse-monteuse de fabrication

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MECA MAT SARL? Faites-nous savoir!

La branche de MECA MAT à Bourges recherche un nouveau employé pour le poste de Tourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Bourges? Participez au premier recrutement pour le poste de Opérateur Régleur chez MECA MAT.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production