MECANELEC

Décines-Charpieu

Avis MECANELEC

Les employés de l'entreprise MECANELEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MECANELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de MECANELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Avez-vous entendu parler de AUXESIA, situé près de MECANELEC? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? MECANELEC ou A SYNOPTIM SARL?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en MECANELEC ou en A SYNOPTIM SARL?

victoria

melissa

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 513721738

victoria

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de MECANELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de MECANELEC en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-ce que MECANELEC accepte des mineurs pour le travail? Merci pour vos commentaires.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur MECANELEC. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.