Avis GROUPE AUDECA - CABINET ANDEC
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur GROUPE AUDECA - CABINET ANDEC, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.
Gérard
Est-ce que selon vous GROUPE AUDECA - CABINET ANDEC c’est une très bonne société? Qu'est-ce que vous pouvez dire de dynamique de travail, entraide entre équipe, salaire, avantages?
Arnaud
Savez-vous depuis combien de temps le poste assistante comptable dans l'entreprise GROUPE AUDECA - CABINET ANDEC a Bordeaux est-il vacant?
Entreprises similaires dans la région