SCANDIPROJECT

Saint-Fargeau-Ponthierry
SIREN: 822020673 SIRET: 82202067300015

Avis SCANDIPROJECT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SCANDIPROJECT ?

Que voulez-vous savoir sur SCANDIPROJECT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de SCANDIPROJECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si SCANDIPROJECT vend en ligne comme FOIR'FOUILLE?

Ils disent que le recrutement dans SCANDIPROJECT est légèrement plus difficile que dans LUZ CUISINES SCHMIDT. Est-ce vraiment le cas?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de SCANDIPROJECT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SCANDIPROJECT et 7 NUITS fournissent ses services dans toute la Pologne?

Combien d'employés SCANDIPROJECT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

romain

Est-il vrai que SCANDIPROJECT, assistant commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

marion

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant commercial est pour tout le monde.

romain

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de SCANDIPROJECT. Quelqu'un peut le confirmer?

SCANDIPROJECT - savez-vous quel type de contrat est proposé par eux pour les candidats?

Aimez-vous cette entreprise?

SCANDIPROJECT recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Commercial(e) Bilingue (H/F), Assistant(e) Commercial(e) Bilingue (H/F)

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez SCANDIPROJECT , nous attendons!

SCANDIPROJECT recrute pour le poste Assistante Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

SCANDIPROJECT Questions fréquentes