SCANDIPROJECT

Commerce
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SCANDIPROJECT n’est pas vérifiée

Avis SCANDIPROJECT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCANDIPROJECT.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SCANDIPROJECT ?

Que voulez-vous savoir sur SCANDIPROJECT ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de SCANDIPROJECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si SCANDIPROJECT vend en ligne comme FOIR'FOUILLE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 44 visiteurs uniques

En savoir plus

Ils disent que le recrutement dans SCANDIPROJECT est légèrement plus difficile que dans LUZ CUISINES SCHMIDT. Est-ce vraiment le cas?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de SCANDIPROJECT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SCANDIPROJECT et 7 NUITS fournissent ses services dans toute la Pologne?

Combien d'employés SCANDIPROJECT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

romain

Est-il vrai que SCANDIPROJECT, assistant commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

marion

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant commercial est pour tout le monde.

romain

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de SCANDIPROJECT. Quelqu'un peut le confirmer?

SCANDIPROJECT - savez-vous quel type de contrat est proposé par eux pour les candidats?

Aimez-vous cette entreprise?

SCANDIPROJECT recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Commercial(e) Bilingue (H/F), Assistant(e) Commercial(e) Bilingue (H/F)

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez SCANDIPROJECT , nous attendons!

SCANDIPROJECT recrute pour le poste Assistante Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.