MECASTING

Bléré

Avis MECASTING

Quelle est l'adresse de l'entreprise MECASTING ?

Que voulez-vous savoir sur MECASTING ?

Date de l'expérience: 2020-12-11
Enquête

Le travail dans MECASTING COMECA est: Terrible.
Je travaille ici plus de 5 ans.
MECASTING COMECA devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de MECASTING COMECA est: Pas de système de bonus.
aucune humanité

fabrication de pièces en fonte de métaux légers fait-elle partie de MECASTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Les pièces coulées sont de meilleure qualité de laquelle entreprise? De l'entreprise MECASTING ou LM PRODUCTION?

Les marchandises dans MECASTING seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LM PRODUCTION?

Combien d'employés MECASTING doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai entendu dire que fabrication de pièces en fonte de métaux légers est l'un des domaines d'activité de MECASTING. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ETABLISSEMENTS LELOUP est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MECASTING?

Est-ce que MECASTING ne cherche pas des technologues?

audrey

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 584800577?

laurie

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

audrey

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise à Bléré. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur MECASTING si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

MECASTING Questions fréquentes