MECKA

L’expérience de l’utilisateur avec MECKA n’est pas vérifiée
186 CHEMIN DU HAUT MICOLLET, 69210 CHEVINAY
L’expérience de l’utilisateur avec MECKA n’est pas vérifiée

Avis MECKA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MECKA.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MECKA ?

Que voulez-vous savoir sur MECKA ?

Est-il vrai que MECKA s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

Le ALPHA THIB juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MECKA?

Est-il vrai que MECKA s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en MECKA ou en V M E VERCORS MAINTENANCE ECHANGEURS?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de distributeurs automatiques est l'un des domaines d'activité de MECKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MECKA que dans AXSIOME à proximité?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMECKA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.