MEDAC

CHE COMMUNAL LA ROCADE, 20600 FURIANI
Finance et assurances

Avis MEDAC

Les employés de l'entreprise MEDAC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MEDAC ?

Il y a une entreprise CORSICALARM à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MEDAC?

Dans MEDAC, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Est-ce que MADAME ANDREE GAMBINI, comme MEDAC, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MEDAC?

MEDAC a un meilleur système de travail que MADAME ANDREE GAMBINI?

carla

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez MEDAC? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Est-ce que, selon vous, MEDAC est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Chez MEDAC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 154CJHYGestionnaire Ressources Humaines (H/F).

Voulez-vous devenir Juriste Junior F/H? Postulez pour ce poste à Lyon.

MEDAC Questions fréquentes