Avis JOJO L APICULTEUR
Le Louroux
3 RUE DE BEAUREGARD, 37240 LE LOUROUX
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 03-09-2022
Ce miel est d'une qualité incroyable ! Jojo met ton son savoir faire dans ce miel de qualité ! Je recommande très fortement.
Max37
Date de l'expérience: 17-07-2021
Un miel de qualité fait dans les règles de la tradition. Bon rapport qualité/prix. JE RECOMMANDE ACTIVEMENT !
sara
Faut-il savoir quelque chose pour être embauché ?
Nathalie
Coucou ! Le forum sur JOJO L APICULTEUR est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Colette
Est-ce que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l’un des domaines d’activité de JOJO L APICULTEUR ? Quelqu’un peut le confirmer ?
Max37
Date de l'expérience: 17-07-2021
Un très bonne apiculteur ! Je recommande
Entreprises similaires dans la région