MEDEF

168 ROUTE DE SAINT JOSEPH, 44300 NANTES
SIREN: 303527659 SIRET: 30352765900021 Téléphone: +33 6 81 49 78 85
Organisations

Avis MEDEF, Offres d'emploi

Pourquoi rejoindre le Medef ?

Que voulez-vous savoir sur MEDEF ?

victor
Date de l'expérience: 2021-04-21

Salaire misérable et aucun savoir vivre, les collaborateurs se tirent dans les pattes, l'ambiance de travail est monotone, aucun savoir vivre chacun pour soi. Entreprise à éviter !!!
Avantages : le restaurant entreprise
Inconvénients : pas d'avantage en nature

Thomas

Combien d'heures dure la journée de travail ?

Mickael

Votre poste est plutôt individuelle ou vous travaillez en équipe ?

Est-il vrai que MEDEF s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MEDEF que dans IRTA Formations à proximité?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez MEDEF? Il y a aussi ordinateur portable comme dans MADAME FAUSTINE BIENVENU?

Est-ce que MEDEF et CNASIM fournissent ses services dans toute la Pologne?

Il y a des programmes pour étudiants et juniors. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MEDEF pour les prochains mois?

Merci de me dire quel est l'objectif principal de MEDEF?

Est-il possible de faire un stage chez MEDEF? Si tel est le cas, comment puis-je l'organiser et qui puis-je contacter? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

max

Quant à opérateur de fabrication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEDEF ?

Chacun au poste de comptable chez nous doit parler anglais couramment.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MEDEF? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

L'entreprise MEDEF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Développement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MEDEF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Mission Écologie Territoriale F/H.

MEDEF Questions fréquentes