Avis MEDEF

victor

Salaire misérable et aucun savoir vivre, les collaborateurs se tirent dans les pattes, l'ambiance de travail est monotone, aucun savoir vivre chacun pour soi. Entreprise à éviter !!!
Avantages : le restaurant entreprise
Inconvénients : pas d'avantage en nature

Thomas
@victor

Combien d'heures dure la journée de travail ?

Mickael
@victor

Votre poste est plutôt individuelle ou vous travaillez en équipe ?

Il y a des programmes pour étudiants et juniors. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Laisser un commentaire à propos de MEDEF

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MEDEF pour les prochains mois?
Est-il vrai que MEDEF s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?
Merci de me dire quel est l'objectif principal de MEDEF?
MEDEF recrute pour le poste Juriste. Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Pont-Évêque? Participez au premier recrutement chez Employé / Employée De Rayon Fruits Et Légumes à MEDEF.
MEDEF est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.
MEDEF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coordinateur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDEF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans MEDEF: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-il possible de faire un stage chez MEDEF? Si tel est le cas, comment puis-je l'organiser et qui puis-je contacter? Il y a des offres sur le site: poleemploi?
max
Quant à opérateur de fabrication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEDEF ?
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
9 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.
Habituellement, MEDEF recherche des personnes pour poste de comptable.
Gains à 2666 eur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MEDEF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MEDEF

Chacun au poste de comptable chez nous doit parler anglais couramment.
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MEDEF? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.