Avis MEDI@LOGIE
Roullours
15 RUE DU VIEUX PUITS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Où les processus sont-ils mieux organisés MEDI@LOGIE ou OPENSILOG ?
Denise
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MEDI@LOGIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises