SICASMIR

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis SICASMIR, Offres d'emploi

1.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SICASMIR ?

Que voulez-vous savoir sur SICASMIR ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SICASMIR que dans ASSOCIATION ECOUTE MOI GRANDIR ?

Le siège social de l'entreprise SICASMIR permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Avez-vous vu notre offre d'emploi? Sinon, lisez-la ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VJPG Nous vous garantissons la stabilité de l'emploi.

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ASSOCIATION LE TREMPLIN ou SICASMIR?

laura

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de psychomotricienne . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SICASMIR?

rene

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

laura

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je sais que HOTEL DU COMMERCE PONSOLE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SICASMIR?

Quelle est la situation actuelle dans la société SICASMIR? Merci pour des infos.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SICASMIR? Faites-nous savoir!

SICASMIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FVQYchargé/e Du Secrétariat Général (H/F).

Offre N° 149BTCQAide À Domicile - SICASMIR recrute actuellement pour ce poste.

SICASMIR Questions fréquentes