MEDIC CENTRE INDUSTRIE

Clermont-Ferrand
Évaluation 1.5/5

Avis MEDIC CENTRE INDUSTRIE, Offres d'emploi

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MEDIC CENTRE INDUSTRIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIC CENTRE INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de MEDIC CENTRE INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GROUPE DEPANNAGE DENTAIRE - G.D.D, comme MEDIC CENTRE INDUSTRIE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Je suis technico commerciale. J'ai envoyé une candidature spontanée chez MEDIC CENTRE INDUSTRIE et j'ai été retenu. Les missions sur ce poste sont en accord avec ce qui m'avait été annoncé.

Est-il vrai que MEDIC CENTRE INDUSTRIE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Savez-vous si MEDIC CENTRE INDUSTRIE a des valeurs similaires à celles de VETO SANTE?

Bonsoir, je pense de travailler chez MEDIC CENTRE INDUSTRIE, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille actuellement chez eux en tant que technico commercial?

Savez-vous si l'entreprise MEDIC CENTRE INDUSTRIE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Juste à côté de MEDIC CENTRE INDUSTRIE se trouve LMGE AUVERGNE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise à Clermont-Ferrand?

Apparemment, MEDIC CENTRE INDUSTRIE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

MEDIC CENTRE INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial EPI F/H, Technico-Commercial EPI F/H (21 - 30 k€ brut annuel), Technico-Commercial EPI F/H (21k € a 30k €/an)

Quels postes sont disponibles à Clermont-Ferrand ?

Quels postes sont disponibles à Clermont-Ferrand ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur MEDIC CENTRE INDUSTRIE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de MEDIC CENTRE INDUSTRIE! Ils recherchent Assistante Commerciale, prouvez!

Le 2021-09-01 une autre annonce de MEDIC CENTRE INDUSTRIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Magasinière.

MEDIC CENTRE INDUSTRIE Questions fréquentes