MEDICAL SANTE LITTORAL

155 AVENUE FRANCOIS GODIN, 62780 CUCQ
SIREN: 414194720 SIRET: 41419472000051 Téléphone: +33 6 40 46 90 73
Autres activités de service

Avis MEDICAL SANTE LITTORAL Cucq

Que voulez-vous savoir sur MEDICAL SANTE LITTORAL ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Je voudrais savoir le prix d'un vélo tricycles et les différentes options - d'avance merci

Monique

Je pense que vous trouverez sûrement de telles informations sur le site Web, il y a beaucoup d'informations là-bas

Vincent Williard
Date de l'expérience: 2021-01-25

Excellente enseigne (je parle pour l'enseigne de Cucq) avec des professionnels à l'écoute et toujours prêts à dépanner. Je recommande vivement.

Valentine

C'est bien que tu écris comme ça. Écrivez-vous à partir du poste du client ou de l'employé?

Voulez-vous nous rejoindre dans la ville Cucq? Nous vous offrons une grande indépendance dans le poste occupé.

Peut-on prendre des produits en verre ou en céramique à bail chez vous?

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils sur l'entreprise MEDICAL SANTE LITTORAL à Cucq? Quels sont des avantages du travail chez eux?

MEDICAL SANTE LITTORAL recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) commercial(e) dans le domaine de la Santé

Est-ce que, selon vous, MEDICAL SANTE LITTORAL est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

MEDICAL SANTE LITTORAL Questions fréquentes