MEDICAL SANTE GRAND NORD

Mons-en-Barœul
SIREN: 414194720 SIRET: 41419472000036 Téléphone: +33 3 28 76 52 81
Autres activités de service

Avis MEDICAL SANTE GRAND NORD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MEDICAL SANTE GRAND NORD ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICAL SANTE GRAND NORD ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Je voudrais savoir le prix d'un vélo tricycles et les différentes options - d'avance merci

Monique

Je pense que vous trouverez sûrement de telles informations sur le site Web, il y a beaucoup d'informations là-bas

Sop_frid
Date de l'expérience: 2022-01-01

Salaire catastrophique
Ambiance horrible (la responsable du groupe commerciale fait un petit groupe avec ses assistantes préférées et oublie d’être professionnel vis à vis avec les autres commerciaux.
Le directeur sait rien, et on dirait qu’il s’en fiche d’en savoir.
Le Monopoly c’est pour une responsable sans envie de développer ses nouveaux employés.
Société à fuir!

Aurelia

Bonsoir madame, et vous y êtes encore? Moi je serais parti depuis!

Vincent Williard
Date de l'expérience: 2021-01-25

Excellente enseigne (je parle pour l'enseigne de Cucq) avec des professionnels à l'écoute et toujours prêts à dépanner. Je recommande vivement.

Valentine

C'est bien que tu écris comme ça. Écrivez-vous à partir du poste du client ou de l'employé?

martin
Date de l'expérience: 2019-08-27

Bonjour, qu'est que vous pouvez me dire à propos de la société française MÉDICAL SANTE GRAND NORD, une filiale située à Trith-Saint-Léger? Quelles sont les conditions de travail? Combien gagnez-vous en moyen par mois?

Je viens de trouver cette publicité: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113DVKW. Est-ce une bonne entreprise ?

MEDICAL SANTE GRAND NORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que Les Cachotières comme MEDICAL SANTE GRAND NORD loue et prête?

Est-ce que les coordinateurs ont tjrs des reproches envers installateur ou l’ambiance est plutôt calme ?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KWKT - est-ce que quelqu'un sait plus de détails à ce sujet?

Est-il vrai que la société MEDICAL SANTE GRAND NORD a un meilleur système de bonus que ELIA MEDICAL NORD?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi GENIE FLEXION 59 comprend également mutuelle. Dans MEDICAL SANTE GRAND NORD, vous pouvez obtenir la même chose?

Peut-on prendre des produits en verre ou en céramique à bail chez vous?

J'aimerais vous recommander l'entreprise MEDICAL SANTE GRAND NORD. Je travaille chez eux depuis un an.

Comment abordez-vous le client dans MEDICAL SANTE GRAND NORD? Est le plus important?

MEDICAL SANTE GRAND NORD recrute récemment pour des postes :

Technicien Livreur Installateur (H/F), Magasinier-Préparateur de commandes (H/F), Assistant(e) approvisionnement

Savez-vous ce qui se passe chez MEDICAL SANTE GRAND NORD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Un autre recrutement chez MEDICAL SANTE GRAND NORD, cette fois pour le poste de Installateur.

Un autre recrutement chez MEDICAL SANTE GRAND NORD, cette fois pour le poste de Responsable Agence Matériel Médical H/F (H/F).

MEDICAL SANTE GRAND NORD Questions fréquentes