Avis MEDILAB 66 Saint-Laurent-de-la-Salanque

La société a été notée 30 fois avec la dernière note le 2021-06-10 19:19:45 avec la moyenne 5 étoiles
Dans MEDILAB 66, vous pouvez travailler comme: infirmière, technicienne
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
L'entreprise a publié des offres d'emploi 19 fois au cours des 1 derniers mois.
Les revenus moyens de MEDILAB 66 sont de 1429.
MEDILAB 66 propose également le transport des patients par avion?

Laisser un commentaire à propos de MEDILAB 66

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez MEDILAB 66? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDILAB 66. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme infirmière dans cette entreprise? Avez-vous un bon salaire?
Infirmière voulait à nouveau dans MEDILAB 66!
Chez MEDILAB 66, ils recrutent à nouveau Infirmière, à nouveau dans quelques mois.
Position Infirmière dans MEDILAB 66 est disponible à nouveau!
MEDILAB 66 recherche actuellement un INFIRMIER PRÉLEVEUR / INFIRMIÈRE PRÉLEVEUSE (H/F).

Offres d'emploi récemment ajoutées en MEDILAB 66
Infirmier préleveur / Infirmière préleveuse (H/F), INFIRMIER PRÉLEVEUR / INFIRMIÈRE PRÉLEVEUSE (H/F) (25k €/an), Infirmier préleveur / Infirmière préleveuse (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MEDILAB 66. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MEDILAB 66

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MEDILAB 66 .

aime les gens
connaît l'entreprise